Vos injecteurs sont défaillants ?
Vous remplacez vos injecteurs ?
Vous aurez peut-être besoin de les recoder.
Sur les voitures modernes, le changement d’injecteurs ne se limite parfois pas à un simple démontage et remontage.
En effet, avec des systèmes d’injection de plus en plus précis et pilotés par un calculateur, il faut quelques fois paramétrer ce dernier pour qu’il sache comment les utiliser, il faut alors renseigner le calculateur d’injection.
ℹ️ Prise en charge VL, 4×4, Utilitaires : AUDI, BMW, CHRYSLER, CITROEN, FIAT, FORD, CHEVROLET, HONDA, INFINITY, JAGUAR, JEEP, KIA, LANCIA, LANDROVER, LEXUS, MAZDA, MERCEDES, MINI, MITSUBISHI, NISSAN, OPEL, PEUGEOT, PORSCHE, RENAULT, SEAT, SKODA, SUBARU, TOYOTA, VOLVO, VW…
ℹ️ Prise en charge PL : DAF, MAN, IVECO, ISUZU, RENAULT…
ℹ️ Prise en charge BUS : MERCEDES, IRIS BUS, NOVA BUS, NEOPLAN, ORION, SETRA, SUNLONG, VAN HOOL, YUTONG
ℹ️ Prise en charge ENGINS – MACHINES : CATERPILLAR, WABCO, CASE, KOBELCO, JOHN DEERE, JCB, VOLVO, VOLVO PENTA, PERKINS
Contactez-nous pour connaître la prise en charge de vos injecteurs.